Les soutiens

Armand HeintzFier d’avoir œuvré avec l’équipe sortante au vu des résultats constatés, j’apporte mon soutien sans faille à la liste BRUMATH POUR TOUS qui saura continuer, voire amplifier, l’équipement de la ville pour tous les Brumathois et principalement les plus jeunes.

Armand HEINTZ
Adjoint au Maire de Brumath
Vice-Président de la Communauté de Communes

 

Bernard StalterBernard Stalter Je ne m’investis pas dans la vie politique locale mais suis l’actualité communale, non seulement en tant que brumathois, mais également en tant que chef d’entreprise et président de chambre consulaire.

J’ai toujours trouvé auprès des élus locaux une oreille attentive aux questions économiques et, plus particulièrement celles concernant l’artisanat. 
Dernier exemple en date, je me réjouis d’avoir pu visiter, avec les élus locaux, les artisans de la plateforme départementale d’activité de Brumath. Je ne peux que me féliciter du choix délibéré d’Etienne Wolf de réserver des emplacements à des artisans sur un site dédié, plus particulièrement, à l’industrie 
À ce titre et pour tous les aménagements apportés à la ville de Brumath, je soutiendrai Etienne et son équipe pour une nouvelle mandature.

——————————————————————————————————————————————————

A propos du Programme de « Brumath pour tous », que je viens de lire avec intérêt et attention…

Je note que la présentation de cet imprimé est plutôt bien faite, agréable à lire et explicite…
Le programme est certes très ambitieux mais probablement réalisable..espérons le!
Si la réalisation de l’Eco-quartier de la Scierie est un projet d’envergure, il est un peu dommage qu’il ne se réalise que dans une dizaine d’années, au mieux…
Par contre, il faut espérer que le réaménagement de la rue de la  gare soit un objectif prioritaire, car tant les nombreux utilisateurs des transports ferrés que les habitants de ce quartier ne peuvent se satisfaire de l’état actuel de la circulation( ‘dangereuse..) et souvent impossible vu l’étroitesse de cette voie…le stationnement des véhicules des résidents est devenu une problématique parfois insoluble!!!
Agréablement surpris des initiatives de l’Action Sociale et de la volonté d’instaurer une commission ouverte aux professionnels, souhaitons que les participants qui  y siégeront sauront faire abstraction de toute idéologie et ‘autres a priori et préjugés, aussi humanistes soient ils…les compétences et l’expérience du terrain devront prévaloir,  n’en doutons pas!
Sans partager forcément  les orientations et les étiquettes  « politiques » de certains colistiers de la  liste de « Brumath pour tous », je vous soutiens pour les élections municipales et dénonce les manoeuvres électoralistes dues à la scission de l’ancienne famille politique d’Etienne!!!
L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne…
Bien à vous et mes encouragements.
B.W.